Franck Gelinet - Clown Cheval Salamandre -

Publié le par Franck Gélinet

 

Je vous présente ma nouvelle création!

Le Clown Cheval Salamandre

d une oeuvre de Amadeo de Souza

Franck Gelinet  - Clown Cheval Salamandre -
Voici l'original d'Amedéo de Suza- Cordoso

Voici l'original d'Amedéo de Suza- Cordoso

Franck Gelinet  - Clown Cheval Salamandre -
Et voici ma version en 3 DEt voici ma version en 3 DEt voici ma version en 3 D

Et voici ma version en 3 D

Franck Gelinet  - Clown Cheval Salamandre -
A été exposé au Musée d art Moderne à Paris.
A été exposé au Musée d art Moderne à Paris.
A été exposé au Musée d art Moderne à Paris.
A été exposé au Musée d art Moderne à Paris.
A été exposé au Musée d art Moderne à Paris.

A été exposé au Musée d art Moderne à Paris.

Franck Gelinet  - Clown Cheval Salamandre -Franck Gelinet  - Clown Cheval Salamandre -
Franck Gelinet  - Clown Cheval Salamandre -

Publié dans Sculptures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article